Je suis ta dulcinée, la mélodie envoûtante.Cette fleur que tu as tant cultivée.D'un seul de tes regards, fragile et profond,Deux pépites étincelantes, ensemble enivrés.
Voilà comme promis la création que tu m'as demandé ce matin .
Et bien me voilà tardivement certes pour vous souhaiter une excellente journée en ce début de semaine . C'est fou , on peut se réveiller tôt , on a toujours quelque chose à faire !
Julien Clerc t'invite à l'écouter
Un regard sur aujourd'hui , un bonjour , un bonsoir mais encore bien plus encore ... Une invitation sur demain pour revenir à l'endroit qui vous plait . Déjà un grand merci pour votre première visite , c'est un grand pas que vous venez de réaliser , et moi ici pour vous accueillir au mieux quand mon emploi du temps le permet
Explication de mon état d'humeur
J'étais énervée sur le moment même de mon RDV de ce jour au dentiste
Ce petit message pour juste dire que me revoilà en blog publique , je voulais préserver ma vie privée de personnes malveillantes mais le soucis est que celles ci ou celle là persiste malgré tout à continuer son petit manège sur une autre plateforme .
Sous le ciel de décembre, les enfants de la terre entière surveillent. La venue de ce bonhomme appelé père Noël Le sapin enguirlandé étincelle de mille lumières.Qui accueillera bientôt des trésors tant espérés.
A écouter sans modération . Débouchez vous les oreilles sans pour autant débouchez les bouchons